D1
ET. LAVALLOISE FUTSAL CLUB
ÉTOILE LAVALLOISE FC 1
mer. 04/01 20:30
6
-
3
UJS Toulouse
UJS Toulouse D1
SALLE MAYENNE 2 RUE JOSEPHINE BAKER LAVAL

Mercredi 4 janvier l’UJS Toulouse se déplaçait à l'Étoile Lavalloise pour le compte de la 12ème journée du Championnat de France de futsal FFF.

Comme le disait l'entraîneur principal Pepe NARVAEZ il y avait beaucoup à gagner en allant à l'Espace Mayenne.

Les Toulousains n'auront pas démérité, délivrant beaucoup d'efforts malgré une défaite 6 buts à 3 face à un solide leader, une défaite logique.

Première mi-temps : Simon LUC donnait le coup d'envoi ; après 4 minutes de jeu grâce à une interception toulousaine, Aziz ARBAOUI partait seul du milieu du terrain, se retrouvait en face à face avec le gardien lavallois, délivrait un tir passant légèrement sur la gauche à cause d'un bon retour défensif.

L'Étoile Lavalloise ouvrait le score par la suite par un formidable travail de EL MESRAR - Laval 1 – UJS 0.

Après 6 minutes de jeu, suite à un beau mouvement en triangle à 2 touches, puis une touche de balle, une remise entre BAKKALI et EL MESRAR, celui-ci déclenchait une belle frappe en lucarne – LAVAL 2 - UJS 0.

À 40 secondes de la pause, l'Étoile Lavalloise enfonçait le clou 3-0 sur une contre-attaque.

À la pause, les Toulousains étaient bien décidés à ne pas baisser les bras.

Dans les 10 premières minutes de la 2ème mi-temps, l'UJS faisait jeu égal mais encaissait 2 nouveaux buts.

La réaction de l’UJS ne se faisait pas attendre : à 8 minutes de la fin, Youness AHSSEN récupérait un ballon de son propre camp, réalisait une course de plus de 20 mètres avant de délivrer une passe pour créer un décalage à Azzedine TAKDJERAD, qui trouvait Simon Luc au second poteau : réduction du score 5 buts à 1.

Un beau jeu en triangle tel que travaillé aux entraînements.

À 4 minutes de la fin sur un coup franc, l'intelligence collective faisait la différence, une formidable combinaison entre Youness AHSSEN, MAZEN SAID et Mathieu FAUPIN permettait de réduire le score 5 à 2.

À 54 secondes de la fin, le brésilien NAPOLES régalait une fois de plus en mettant un 6ème but pour l'Étoile Lavalloise.

Dans les tous derniers instants de jeu la force collective de l'UJS, l'abnégation et la volonté permettait à Simon LUC d'intercepter une balle dans les 10 mètres adverses et de finir, portant la marque et le score final à 6 buts à 3.

Mettre 3 buts à l'extérieur face au leader c'est une réelle performance, Pepe NARVAEZ et son staff peuvent être fier de ce résultat malgré cette défaite.

Prochain match Samedi 14 janvier au Gymnase de la Faourette à 20h45 face au Kremlin-Bicêtre. 


D1/UJS Toulouse - ET.  LAVALLOISE FUTSAL CLUB
UJS Toulouse
8 novembre, 2022
Partager ce poste
Nos blogs
Archiver


D1/UJS Toulouse - NANTES METROPOLE FUTSAL