D1
UJS Toulouse
UJS Toulouse D1
sam. 03/12 20:45
2
-
3
NANTES METROPOLE FUTSAL
NANTES MÉTROPOLE 1
GYMNASE GRAND PALAIS DES SPORTS 1 Rue Canon d'Arcole TOULOUSE

Samedi 3 Décembre l’UJS Toulouse recevait le Nantes Métropole Futsal dans le cadre de la 10ème journée du Championnat de France de futsal FFF.

Ce match a été rugueux mais correct, l’UJS Toulouse aura mis le feu malgré une courte défaite 3 buts à 2.

En 1ère mi-temps Nantes Métropole Futsal ouvrait la marque sur une erreur défensive et grâce à un pressing haut.

Seulement 4 minutes après le coup d'envoi Nantes doublait la marque par un tir tout en douceur à 10 M, le gardien de but Thibault GARROS était masqué par ses défenseurs et ne pouvait voir le départ du ballon.

La réaction des Aigles de Toulouse ne se fut pas attendre.

Suite à un pressing haut de Théo RAYNAUD sur le côté droit, Matthieu FAUPIN récupérait la balle sur le côté gauche, éliminait 2 joueurs et était à la finition par une superbe balle piquée, un véritable bijou.

Réduction du score de l'UJS 2 buts à 1.

En 2nde mi-temps, la partie était plus équilibrée, l'intensité du jeu montait.

À 7 minutes de la fin du match Mickael DE SA ANDRADE et un autre joueur nantais se percutaient ; sur cette même action Nantes Métropole Futsal marquait un 3ème but ; tout le Palais des Sports croyait que le chronomètre avait été arrêté suite à une faute sur le toulousain.

Hélas le but était validé mais l’UJS Toulouse ne lâchait rien, les supporters toulousains donnaient de la voix, les attaques étaient multiples.

Le gardien nantais LOKOKA repoussait tous les assauts toulousains notamment une grosse frappe de ARBAOUI à 6 minutes de la fin.

A force de pousser en utilisant notamment un powerplay offensif, les toulousains mettaient le feu et réduisaient la marque à 3 buts à 2 à la suite d'un corner une formidable combinaison entre ARBAOUI, AHSSEN et OLIVEIRA, OLIVEIRA qui finissait par une grosse mine au gardien de but nantais.

Les dernières secondes de jeu étaient très disputées, le gardien nantais repoussait un coup franc de Youness AHSSEN à 8 secondes de la fin puis une frappe de DE SA ANDRADE à 5 secondes de la fin et l’UJS Toulouse n'arrivait pas à revenir au score et à égaliser.

Score final Nantes 3 - UJS 2 

Buteurs NMF : RENATINHO (2ème et 5ème mn) et VARSALO (27ème mn)

UJS : FAUPIN (8ème mn) et OLIVEIRA (39ème mn) 

Prochain match samedi 10 décembre au Gymnase de Lafaourette contre Mouvaux Lille à 20h45

D1/UJS Toulouse - NANTES METROPOLE FUTSAL
UJS Toulouse
8 novembre, 2022
Partager ce poste
Nos blogs
Archiver


D1/UJS Toulouse - PARIS ACASA FUTSAL